Nos clients peuvent compter sur nous !
logo
Retour
Toutes les informations importantes concernant votre retour.
logo

 
Combien de temps dois-je attendre le remboursement de mes articles retournés?

En règle générale, vous devrez attendre de 2 à 4 semaines, le temps que les articles retournés soient acheminés, contrôlés et enregistrés.
 
Pourquoi tous les articles retournés n‘apparaissent-ils pas sur la confirmation de retour?

Il peut arriver que différents articles retournés ne vous soient pas remboursés à la même date. Le cas échéant, vous recevrez plusieurs confirmations de retour.
 
Comment retourner un article qui ne me convient pas?

Vous pouvez retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans les 10 jours sous forme d’un colis affranchi au tarif en vigueur. En cas de livraison fractionnée, le délai de retour se prolonge jusqu’à réception complète de votre commande. Veillez à joindre le bon de livraison correspondant afin que nous puissions créditer votre compte client dans les meilleurs délais. L’échéance du droit de retour court à réception de la marchandise. Ce délai est respecté si la marchandise est retournée avant la date impartie. Le droit de retour ne couvre que les articles non utilisés. Merci d’adresser l’article à retourner à: bonprix Handelsgesellschaft AG Postfach 8088 Zürich